Cut – Saison 4 – Episode 3

Petits meurtres en famille

Moi : scène d’ouverture. Adil à l’hôpital avec Eva qui pense qu’il a fait une simple chute alors qu’elle n’était même pas à 10 mètres de lui dans la villa et Angèle confirme pour la rassurer mais montre à Adil qu’elle n’est pas dupe. Vraiment, Série, VRAIMENT ?

tamar - please

Série: detail is detail.
Moi: certes. Donc Jules, comme d’habitude, ne peut pas être supportable plus de deux épisodes. Toujours en train de se plaindre et de se considérer comme le centre du monde. Au moins, nous savons que Marion est partie en Afrique du Sud avec son père et compte ouvrir un hôtel là-bas. Je ne veux pas dire mais elle a à peine rompu avec Jules qu’elle est déjà en train d’avancer ENFIN dans sa vie. Good for you Marion!
Série: oui enfin ce n’était pas l’info capitale dans la conversation Jules/Laura. Laura fait la mystérieuse sur le frère qu’elle s’est découverte et veut récupérer l’argent qu’elle avait placé pour Jules pour le donner à son frère en galère. Jules accepte avec réticence, non sans constater que sa mère ne lui a pas demandé si lui avait besoin de cet argent.
Moi: pauvre Julesside eye -
Série: mais tu as vu comment Lulu l’a remis à sa place.
Moi: OUI! L’une des rares fois où son personnage dit quelque chose avec du sens. Mais bon, son petit plan pour faire rompre Adil et Eva…
Série: un peu de drama ne gâche jamais le plaisir!
Moi: envoyer un SMS à Laura pour l’inviter à dîner puis simuler un mal au ventre pour qu’Eva laisse Adil seul à la villa avec Laura.
Série: arrête de faire genre tu n’as pas kiffé revoir enfin Laura et Adil ensemble.
Moi: bon, j’avoue. Le Laudil > tous les autres ships
minions - scream Qu’il ait juste suffit de ça pour qu’Eva doute des sentiments d’Adil… C’était UN PEU facile, mais en même temps compréhensible. Je ne suis pas particulièrement fan de l’EvAdil, mais j’aimerais que Laura et Adil deviennent de vrais amis et aient l’occasion de s’apporter un soutien mutuel. Je veux pas dire, mais à part dans la saison 1, 9 scènes sur 10 d’Ambroise Michel le montrent en train d’embrasser sa partenaire. D’abord Billie et now c’est Eva. Bon sinon, César est parti retrouver Johanna au Canada alors qu’ils étaient divorcés, non?
Série: * ahem * il fallait bien une raison pour qu’il parte.
Moi: d’où l’introduction du fameux cousin fils de Joris dont on n’avait jamais entendu parler en trois saisons.
Série: tu ne lâches vraiment pas l’affaire.
Moi: mais je suis, t’inquiète pas. Charles est toujours machiavélique. Il veut forcer son entrée dans la vie d’Eva. La faire virer pour l’embaucher et qu’elle lui soit redevable. Plan imparable.
Série: digne du grand Charles, n’est-ce pas ?
Moi: digne du grand Charles. Je n’en attendais pas moins de lui. Après, je reste perplexe sur le fait qu’Adil pense que le passage à tabac avait été commandité par Charles. Ce dernier n’a pas protesté, mais Charles doit-il vraiment être responsable de TOUT ?
Série: ben, c’est-à-dire que… Je ne peux pas en dire plus.
Moi: Donc Adil sait que Lulu a demandé à Mathis de le tuer. Il y a eu un flashback sur Adil menaçant Lulu. Tu as de la chance, Série, j’ai effacé la saison 3 de ma mémoire, donc je ne sais plus si c’est une scène diffusée la première fois.
Série: je ne peux pas en dire plus.
Moi: okay, next episode ? Ruben arrive quand ?

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s