Reset and ready to slay

Je n’avais pas envie de faire http://www.3615mylifedotcom plus que je ne le fais déjà, mais une conversation que j’ai eu la semaine dernière m’a fait réfléchir. A cause d’un mauvais diagnostic, j’aurais pu mourir l’année dernière à cette même date.

Heureusement, un contre-diagnostic a été apporté. J’ai subi une opération qui m’a clouée au lit pendant trois mois. Aujourd’hui, je ne gambade pas mais presque. Je n’ai plus du tout de douleur, si ce n’est les douleurs musculaires normales pour quelqu’un qui ne pratique pas une activité physique régulière. J’y remédierai cet automne. Mon corps restera marqué pour toujours, mais l’année qui vient de s’écouler restera certainement celle de la renaissance pour moi. Mon introspection a abouti à un reset salvateur et nécessaire.

J’ai fait le point sur ma vie, remis les choses en perspective et je me suis trouvée de nouveaux objectifs à atteindre. Je commencerai à travailler en septembre. J’ai deux projets artistiques en cours dont une collaboration qui m’a permis de rencontrer une passionnée du storytelling comme moi. J’espère que nous pourrons commencer à le mettre en ligne courant 2017. J’ai un autre projet personnel qui me tient à coeur pour aider “mon” île. Je ne compte pas retourner m’y installer, mais ne pas y vivre ne signifie pas ne pas participer à son rayonnement. Ce projet demandera beaucoup de temps et d’argent. J’emploierai ces prochaines années à le préparer.

Quand j’ai ouvert ce blog en mars (tous les articles datés d’avant viennent de mon autre blog), je n’avais pas d’idée précise sur ce que je voulais en faire. J’avais juste envie d’écrire mais surtout de m’exprimer, de partager. Mes projets en cours sont chronophages, donc le développement de myinsaeng ne peut plus être une priorité pour l’instant. Je continuerai à l’alimenter, mais la mise à jour se fera au gré de mes humeurs… Oui, en gros, rien ne changera par rapport à mon rythme actuel.

cute

J’ai rebaptisé ce blog “my insaeng” qui signifie “ma vie”. Je ne sais pas ce qu’elle me réserve, mais je vous assure que je ferai tout pour la vivre à fond.

Leave a Reply

