DMT #1 : Villa sous tension

DMT signifie “dans ma tête”. C’est l’une des expressions que j’emploie le plus souvent quand je parle de fiction. “Dans ma tête…” Alors histoire d’alimenter le blog et de rêver un peu, DMT sera pour raconter des histoires en quelques phrases. Ce n’est pas dans la limite des 140 caractères, mais presque. Il y en a pour tous les goûts : comédie romantique, thriller, horreur, historique…

Titre : Villa sous tension
Genre : comédie romantique, familiale

Avocate d’affaires, Dana (43 ans) a envie de renouer avec son fils Aurélien (16 ans) avec lequel elle n’arrive plus à communiquer. Elle lui fait la “surprise” d’organiser un séjour en Guadeloupe pendant le mois de juillet pour qu’il passe du temps avec sa famille paternelle. Problème, ils se rendent compte à leur arrivée que la villa réservée par internet est déjà occupée par Léo (35 ans), artiste guadeloupéen qui veut faire un retour aux sources pour retrouver l’inspiration. Entre Dana qui déteste ne rien contrôler, Léo qui lui dit ses 4 vérités et Aurélien qui a du mal à trouver sa place dans sa famille paternelle, la cohabitation se fait sous tension. Des disputes, des rires, des larmes, mais l’hostilité se transforme en complicité qui apaise les blessures du passé.

Dans ma tête, Dana = Claudia Tagbo et Léo = Vincent Vermignon. Et je vous assure que leur couple marche trop bien dans ma tête.

Advertisements

One Comment Add yours

  1. Pingback: Myinsaeng en 2016

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s