LOVE AND HIP-HOP ATLANTA – EPISODES 4 & 5

=

Episode 4

Stevie J, Joseline (+ Mimi)

Après 10 jours de désintox, Stevie J a l’air apaisé et est prêt à changer son style de vie… Pas Joseline qui, au passage, est en manque de sexe. Pendant sa visite au centre de désintox’, elle donne sa version de sa non-discussion avec Mimi et le contraste est saisissant entre Stevie en mode zen et Joseline en mode 10000 volts. D’ailleurs, il a une brève rencontre avec Mimi dans la chapelle du centre et, bien qu’ils se lancent des piques tout le temps, ils clarifient le fait qu’ils seront toujours là l’un pour l’autre en tant que parents d’Éva.

Lors d’une séance de thérapie commune pour que Joseline prenne conscience de son rôle à jouer dans la désintoxication de Stevie, elle accepte d’arrêter de fumer de l’herbe pendant un an, mais elle se voit mal ne pas boire une goutte d’alcool juste par solidarité avec son mari. Le plus grave est quand Stevie lui apprend qu’il risque 2 ans de prison parce qu’il n’a pas payé les pensions alimentaires qu’il doit…

Rasheeda et Karlie Redd

C’est la fin de leur “amitié”. Karlie Redd ne comprend pas pourquoi Rasheeda a amené Erica Dixon à l’ouverture de son magasin. Rasheeda maintient que c’était pour qu’elles puissent discuter toutes les deux. Et le meilleur moment trouvé était de faire un scandale devant des clients et d’autres médias? Why so scripted? Bref, le ton monte, chacune essaye de prouver à l’autre qu’elle a accompli plus de choses dans la vie, personne dans le restaurant/bar n’essaye d’intervenir. Karlie et Rasheeda s’en vont chacune de leur côté.

Kaleena et Tony

Kaleena est sur le point d’accoucher, mais leur situation financière est loin d’être beau fixe. Ils ont dû emménager dans une nouvelle maison, ont fermé leur studio et Tony veut investir leurs dernières économies dans le club d’un ami, ce même ami qui a encouragé Tony à la tromper quand elle était enceinte de leur premier enfant… * a-hem * Par la magie du montage, il ne suffit que de quelques minutes pour passer d’une Kaleena enceinte à une Kaleena qui se remet de son accouchement. Afin de présenter son petit Noah à ses amies, elle organise une soirée entre filles avec Mimi, Karlie qui amène Jessica Dime. Comme de par hasard, Mimi propose à Jessica de la manager et Jessica est prête à tenter l’aventure. Karlie donne sa version de sa rencontre avec Rasheeda.

Yung Joc et Kadhi (+ Sina)

Sina veut absolument récupérer Joc, donc elle apporte à Kadhi une vidéo de Joc et elle en train DE… Kadhi réussit à garder son sang-froid (malgré la tablette jetée au sol parce qu’il faut bien être un peu dramatique quand même). Le soir, c’est dans une petite tenue très sexy qu’elle invite Joc à un plan BDSM avec champagne et fraises au chocolat. Attaché au lit, il est chaud, il est prêt. Elle sort la ceinture et elle le frappe quelques fois en l’avertissant de ne plus chercher à l’humilier comme il l’a fait. Elle s’en va et le laisse à attacher… devant les caméramen qui continuent de tourner. Je… Non. Je ne commenterai même pas la scène.

Nikko et Margeaux

Cédant à la pression de Mona Scott Nikko, Margeaux vient s’installer à Atlanta. Il a eu la bonne idée de lui trouver un appartement dans son immeuble, deux étages en-dessous. Margeaux n’est pas particulièrement enchantée, mais elle survivra. Ce qu’elle veut, c’est que Nikko lui dise toute la vérité sur ce qui se passe avec Mimi. Nikko affirme que tout était un plan de Mimi.

Erica et Scrappy ont eu une scène ensemble. Accompagnés de leurs avocats, ils essayent de trouver un règlement à l’amiable, mais Scrappy nie les accusations sur le fait qu’il ne paye pas de pension alimentaire. Rendez-vous au tribunal. L’épisode s’achève avec Joseline rejoignant Margeaux dans un café. * roulement de tambour dramatique *

Episode 5

Stevie J

Cela fait trois semaines que Stevie J est en désintox. Il se sent en paix avec lui-même et retrouve d’autant plus l’inspiration pour composer qu’il reçoit la visite de Faith Evans. Leur amitié remonte à loin puisque Stevie J, Biggie et elle ont eu l’occasion de travailler ensemble. D’ailleurs, Stevie a envie de reprendre sa carrière en mains. Quoi qu’il fasse, il peut compter sur le soutien de Faith qui lui propose de participer à son projet d’album duo “King and I”.

Rasheeda et Kirk

Cela fait 4 mois que Kirk a lancé la construction d’une maison, mais les travaux ont pris du retard et il a déjà dépensé plus que le budget prévu. Rasheeda débarque furieuse en apprenant qu’il a pris 32 mille dollars sur le compte commun sans lui en parler. Elle n’en peut plus de son attitude égoïste alors que l’argent qu’il utilise pour lui aurait pu être investi dans sa boutique qui est un placement sûr et nécessaire. Kirk n’est pas d’accord, Rasheeda lui promet qu’elle fera tout pour bloquer leurs comptes communs.

Mimi, Jessica Dime, Tiffany Foxx

Mimi veut vraiment faire avancer son projet de boîte de management. Elle présente ses excuses à Tiffany Foxx pour le comportement de Stevie et lui assure qu’elle peut être un bon manager puisqu’elle a déjà une liste de producteurs qui sont prêts à travailler avec elle. Tiffany veut bien tenter le coup. En réalité, Mimi souhaite faire une pierre deux coups en faisant collaborer Jessica et Tiffany, qui ne se connaissent pas et chacune souhaite être une exclusivité pour Mimi. D’où le fight verbal quand Mimi arrange un rendez-vous avec Jazzy Pha qui a l’air plutôt séduit par la personnalité franche et limite arrogante de Jessica jusqu’à ce qu’elle se mette à invectiver Tiffany que Mimi avait invitée sans rien dire à personne. Tiffany s’en va et il est certain qu’elle ne travaillera pas avec Mimi. Jazzy Pha met Jessica à la porte également parce qu’il l’a trouvé irrespectueuse.

Momma Dee et Scrappy

Ernest invite Momma Dee dans un restaurant spécialisé dans les ailes de poulet. Autant dire que ce n’est pas à la hauteur des attentes de la “reine” , mais elle lui fait grâce pour le moment puisqu’il vient de sortir de prison. C’est pour cette raison qu’elle accepte quand même la bague de promesse qu’il lui offre sur une cerise dans son cocktail, geste qu’elle trouve SO GHETTO, mais bon il s’agit du seul homme qui ait réussi à la tenir en place, donc… Scrappy rit en apprenant que Momma Dee s’est remise avec Ernest. Il n’a pas particulièrement d’opinion sur le sujet, tant que sa mère est heureuse. En revanche, il est sûr que sa petite soeur Jasmine ne sera pas du tout contente d’apprendre la nouvelle parce qu’elle détestait la façon dont Ernest traitait sa mère. D’ailleurs, comme elle l’explique à Scrappy et à Bambi, elle pense qu’Ernest est un opportuniste et est revenu pour Momma Dee juste parce qu’il veut de l’argent. Le grand dîner de famille que Momma Dee veut organiser chez Scrappy promet d’être intense.

Joseline, Karlie, Margeaux

Pendant que le Stevie J n’est pas là, la souris danse. Joseline s’amuse comme une folle. Après avoir rencontré Margeaux qui lui explique que Mimi est celle qui a tout organisé pour la sex tape, selon les dires de Nikko, elle décide d’organiser une fête pour s’assurer que tout Atlanta est courant de ce que “Mimi, la bonniche” a fait. Rendez-vous est donc pris dans un appartement/suite d’hôtel avec des danseuses de samba pour animer un atelier danse. En plus de Karlie et Margeaux, Joseline a invité Premadonna (encore un nouveau visage? Vraiment, Mona?) qu’elle connaît de l’époque où elle était strip-teaseuse à Miami. Il est à noter que Joseline est restée en contact avec peu de gens de son passé, ce qui confirme bien ce que Jessica Dime a dit sauf que Joseline ne considère pas que Jessica et elle étaient amies. Quoi qu’il en soit, Margeaux est ravie de pouvoir partager ce qu’elle sait sur Mimi.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s